Vinaigre blanc - Acné



Astuce pour assécher les boutons d’acné

Vous recherchez une astuce contre les boutons ? Bienvenue sur ZoomAcne : nous avons regroupé des tas de remèdes de grand-mère naturels et efficaces pour traiter l’acné ! Le vinaigre blanc... vous connaissez ? Cet ingrédient est une astuce efficace pour assécher les boutons disgracieux. Explications.

Vinaigre blanc contre les boutons d'acnéL’apparition d’un ou plusieurs boutons d’acné sur le visage est une véritable menace ! Lorsque cette menace devient triste réalité, il est important d’avoir sous le coude les bonnes astuces pour camoufler ou assécher les spots disgracieux.

Il existe de nombreux remèdes naturels pour traiter l’acné efficacement et sans se ruiner... Le vinaigre blanc est l’une des astuces anti-acné à moins de 1 euro le litre ! Pourquoi s’en priver ?

Lorsqu’un bouton d’acné s’invite sur votre joli visage, on peut tapoter dessus durant quelques minutes à l’aide d’un coton-tige imbibé de vinaigre blanc. Pour assécher rapidement le ou les boutons, l’opération est à répéter plusieurs fois par jour jusqu’à ce que le bouton sèche et disparaisse.

Attention ! Le vinaigre blanc est un produit puissant qui peut agresser votre peau... pour l’utiliser sans s’abîmer le visage, il est important de l’appliquer localement sur de toutes petites zones à traiter ! Le vinaigre blanc possède des propriétés désinfectantes idéales pour accélérer la guérison des comédons. Ses vertus tonifiantes, adoucissantes, aseptisantes, antifongiques lui donnent des pouvoirs insoupçonnés pour traiter naturellement et très efficacement l’acné. Avec le vinaigre blanc, les boutons sèchent, cicatrisent et disparaissent aussi vite qu’ils sont arrivés.

Autre petite astuce contre l’acné : appliquez localement le vinaigre blanc le soir avant de vous coucher et laissez agir toute la nuit ! L’odeur peut être incommodante mais le remède de grand-mère est très efficace !




Un commentaire pour ce remède anti acné ?

Commentaire de merriout , posté le 22 juin 2014

Bonjour,
à l’heure ou je vous écris j’ai testé le vinaigre blanc sur une propagation de boutons infectés sur mon nez avec des rougeurs tres marquées, et bien cela fonctionne pas mal et je vais répéter l’operation plusieur fois j’usqu’a disparition de l’acnée.

cela reduit l’inflamation tout doucement mais surement, et c’est largement bien mieux que toutes ses cremes tres cheres et le plus souvent innéfficaces, que n’ai je pas connus cette astuce avant...

merci de tout coeur.


Commentaire de wolfgrand , posté le 9 janvier 2015

Je recommande !

Cette méthodes est très éfficaces. On peux dès l’application les voire sècher sous vos yeux. Il deviennent blanc puis rappetisse et disparaise !



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.