Le trèfle rouge - Acné



Plante dépurative pour éliminer les toxines

Les causes de l’acné peuvent être très nombreuses ! La peau élimine les déchets et toxines à travers la sueur. Mais parfois, lorsque le rein ou le foie peinent à éliminer ce trop plein de déchets, c’est la peau qui doit s’en occuper... C’est alors qu’apparaissent des éruptions cutanées très déplaisantes ! La solution : le trèfle rouge !

Trèfle rouge pour lutter contre l'acnéLe corps a parfois besoin d’un petit coup de pouce pour éliminer les déchets plus facilement... Lorsque l’élimination des toxines se fait plus difficile par les poumons, le foie ou les reins, c’est la peau qui doit se charger d’évacuer ce trop plein de déchets. Les éruptions cutanées tel que les boutons en sont d’ailleurs la manifestation évidente ! Heureusement, il existe certaines plantes dépuratives qui ont pour fonction d’aider le corps à éliminer les toxines responsables de l’apparition de problèmes acnéiques.

Parmi la liste des plantes à privilégier pour lutter contre l’acné, il y a le trèfle rouge. Ce remède efficace est un puissant dépuratif sanguin qui va neutraliser les éléments toxiques pour les guider vers la sortie naturelle ! Le corps étant débarrassé de ses déchets, la peau n’a pas besoin de s’en occuper. Résultat : Adieu les éruption cutanées, adieu les boutons d’acné !

Recette de l’infusion de trèfle rouge : Versez 250 ml d’eau bouillante sur 2 à 4 g de fleurs de trèfle rouge. Laissez infuser quelques minutes. L’infusion est à consommer au moins 3 fois par jour.




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.