La tomate - Acné



Remède naturel contre l’acné et les points noirs

Les boutons d’acné et les points noirs... une véritable plaie qui touche aussi bien les adolescents que les adultes. Se débarrasser naturellement des imperfections, est-ce possible ? Oui, il existe de nombreux remèdes totalement naturels pour traiter l’acné... C’est d’ailleurs le cas de la tomate. Zoom sur cette astuce aux nombreux bienfaits.

Tomate et acnéPersonne n’est à l’abri des irruptions cutanées ! La tomate est un remède efficace contre l’acné en raison de ses nombreuses vertus pour la peau.

Excellent anti-inflammatoire, elle calme les zones infectées et aide à la cicatrisation des boutons. Riche en vitamines et gorgée de minéraux, la tomate est une alliée de taille contre l’acné en général. Ses propriétés anti-infectieuses, nettoyantes, cicatrisantes, anti-infectieuses et antitoxiques la rendent efficace dans la lutte contre les boutons et les points noirs. La tomate est un soin anti-acné puissant qui soulage la peau irritée par l’acné tout en lui redonnant la souplesse qu’elle mérite. Merveilleux astringent, la tomate purifie les pores obstrués et les resserre visiblement. Résultat : Les points noirs sont effacés et les boutons volatilisés.

Cet aliment prévient également l’apparition des indésirables imperfections. La tomate redonne de l’éclat à la peau, elle est même un excellent remède naturel pour remédier aux problèmes de peaux grasses et luisantes causées par les excès de sébum. Elle agit efficacement sur l’acné et les points noirs tout en nettoyant en profondeur la peau !

La tomate : traitement anti-acné

Pour bénéficier des vertus anti-acné de la tomate, il vous suffit de :

1 : Coupez la tomate en fines rondelles.
2 : Appliquez ensuite les rondelles sur les zones acnéiques.
3 : Laissez agir durant 20 minutes.
4 : Rincez à l’eau clair.




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.