Savon de Marseille et huile d’argan - Acné



Recette de grand-mère du nettoyant anti-acné

Quand on a des boutons d’acné sur le visage, il est important de bien nettoyer sa peau chaque jour... Pourquoi ne pas vous concocter un nettoyant pour la visage naturel ? Zoomacne vous livre la recette de ce remède quotidien efficace.

Il est possible de soigner les boutons d’acné naturellement grâce à certaines astuces de grand-mère ! Nous vous proposons de tester une petite recette à base de savon de Marseille et d’huile d’argan. Ce mélange soit servir de nettoyant quotidien 2 fois par jour. L’huile d’argan possède de nombreuses vertus : elle régule la sécrétion de sébum, nourrit et hydrate la peau, restructure l’épiderme, purifie et rééquilibre le grain de peau. Cette huile est idéale pour estomper les boutons d’acné. Elle convient parfaitement aux peaux grasses qui ont tendance à briller. L’huile d’argan est un remède naturel pour effacer les cicatrices d’acné.

Le savon de Marseille dessèche la peau et les boutons. C’est pourquoi il est important de l’utiliser avec l’huile d’argan qui nourrit et protège la peau.

La recette de grand-mère est simple : Mélangez du savon de Marseille et de l’huile d’argan. Nettoyez chaque matin et chaque soir votre visage avec cette petite préparation maison. Ce nettoyant naturel devrait rapidement éliminer les boutons d’acné et leurs cicatrices. Grâce à ce mélange, votre peau ne brille plus et les excès de sébum, responsables des boutons, sont régulés naturellement !




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.