La saule - Acné



Un remède qui tue les bactéries responsables d’acné

L’acné... une fatalité indésirable impossible à éradiquer ? Les problèmes de peau gâchent la vie d’un grand nombre de personnes... Heureusement, il existe de nombreux remèdes naturels pour traiter les boutons d’acné et les points noirs. Ne vous reste qu’à trouver les bonnes astuces... L’une des solutions efficaces pour en finir avec l’acné : les feuilles de saule !

Feuilles de saule, un remède anti-acnéiqueL’extrait d’écorce de saule, vous connaissez ? Il s’agit d’un remède antibactérien naturel qui agit contre deux bactéries responsables de l’acné : Staphylococcus Aureus et Propionibacterium Acnes. Appartenant à la flore microbienne, ces bactéries vivent sur la peau de tout le monde ! Le problème c’est qu’elles aggravent l’inflammation des boutons lorsqu’il y a des excès de sébum : c’est le début de l’acné ! Pour agir contre ces deux bactéries responsables de l’apparition de boutons, il existe l’extrait l’écorce de saule, un remède efficace qui possèdent des propriétés antiseptiques, astringentes, antipyrétiques et anti-inflammatoires.

La saule calme l’inflammation de la peau et de l’acné... L’acide salicylique qu’elle contient est un élément antiseptique radical qui purifie et lisse la peau en profondeur. Cet actif pur est d’ailleurs recommandé pour traiter efficacement les boutons d’acné en détruisant ou en stoppant la croissance des bactéries sur les surfaces externes du corps ou du visage.

L’acide salicylique pénètre les pores et réduit visiblement l’acné tout en évitant l’apparition d’éventuels autres boutons. La saule : une astuce simple et naturelle pour la peau !

Pour traiter vos problèmes d’acné, l’extrait d’écorce de saule est un remède efficace ! Pourquoi ne pas essayer ?




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.