La sauge officinale - Acné



Remède naturel aux vertus kératolytiques

Les traitements contre l’acné à base d’huiles essentielles sont des remèdes naturels très efficaces, il ne faut pas en douter. La sauge officinale est d’une grande puissance pour éliminer radicalement l’acné et les points noirs. Zoom sur cette huile pleine de vertus cutanées !

Acné et sauge officinaleLa sauge officinale est utilisée depuis bien longtemps en cosmétique. Elle est une amie fidèle pour les peaux grasses et luisantes à tendance acnéiques. Cette huile nettoie en profondeur, rafraîchit efficacement mais n’agresse pas la peau. Une chose essentielle pour les peaux sensibles.

La sauge officinale possède des propriétés cicatrisantes, antibactériennes, régénérantes, anti-oxydantes, purifiantes et équilibrantes. Rien que ça !

La sauge officinale associée à la sauge scarlée possède des vertus kératolytiques. Elle détruit l’excès de kératine de la peau empêchant les pores de s’obstruer de graisses et les boutons d’apparaître.

Remède naturel contre l’acné, la sauge officinale régule les excès de sébum qui donnent à la peau un aspect gras et luisant. La surproduction de sébum est dévastatrice car elle favorise le développement de bactéries et de germes dans la peau. Ce qui provoque des boutons et des infections cutanées importantes. L’association sauge officinale et sauge scarlée est idéale pour lutter contre l’hyperséborrhée. Les germes seront ainsi détruites et la peau plus saine.

Un remède efficace et naturel qui éliminera boutons d’acné et point noirs.

ATTENTION ! Les femmes enceintes ou allaitantes ne doivent en aucun cas utiliser cette huile.




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.