Recette de grand-mère - Acné



Un masque naturel anti-acné

Mère Nature est doté de précieux éléments qui aident à traiter l’acné naturellement. L’association du citron, de l’argile et d’un blanc d’oeuf constitue une recette de grand-mère réellement efficace contre l’acné.

Masque naturel anti-acnéPour traiter vos boutons d’acné, les remèdes naturels sont ce qu’il y a de mieux pour votre peau. Faites confiance à Dame Nature ! La recette de ce masque est idéale pour traiter les boutons et les points noirs, les cicatrices d’acné et éviter l’apparition d’autres imperfections. Remède 100% naturel, ce masque est un réel plaisir pour la peau...

La recette de grand-mère anti-acné est composée :
>> d’un citron
>> d’un blanc d’oeuf
>> d’argile

Pour vous concocter ce petit masque naturel, il vous suffit de mélanger un blanc d’oeuf et une cuillère à café de jus de citron. A ce mélange, rajoutez de l’argile en poudre jusqu’à obtention d’une pâte homogène assez compacte. Laissez agir 20 minutes puis rincez !

L’association de ces trois éléments naturels est idéale pour traiter vos problèmes de peau... Cette recette de grand-mère est un remède naturel vraiment efficace pour stopper l’apparition d’éventuels boutons, traiter l’acné et effacer les cicatrices des boutons présentes sur le visage.

- Le citron favorise la cicatrisation rapide des boutons en accélérant leur séchage naturel. Il aide également à effacer les cicatrices d’acné visibles sur l’ensemble du visage.
- Le blanc d’oeuf s’attaque aux bactéries responsables de l’acné en les détruisant littéralement ! Il absorbe les excès de sébum et guérit les peaux acnéiques.
- L’argile absorbe les impuretés qui sont sous la peau et réduit les excès de sébum qui sont souvent responsables de l’aspect luisant et gras du visage. Notons que ces excès sont souvent responsables de problèmes acnéiques récurrents.




Un commentaire pour ce remède anti acné ?

Commentaire de zoomacne , posté le 15 août 2013

Super ce masque, je l’ai essayé il est top !


Commentaire de Cam’ , posté le 14 novembre 2013

Merci beaucoup, je suis desespérée avec mes boutons, trois ans que ça dure ! Je n’en peux plus. Je n’ai plus qu’à essayer un Xème remède de grand-mère !...


Commentaire de Loiseau , posté le 12 avril 2014

Bonjour ,quand et combien de temps faut il répéter ce masque ? Merci d’avance


Commentaire de Cassandra , posté le 11 janvier 2015

Bonjour,

Combien de fois par semaine faut-il faire le masque ? Et cela marche-t-il sur les peaux foncées ?

Merci d’avance.



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.