Extrait de pépins de pamplemousse - Acné



Éradiquer les boutons d’acné et les points noirs grâce à des astuces naturelles est désormais possible ! Pourquoi ne pas essayer l’extrait de pépins de pamplemousse pour traiter vos problèmes de peau ?

Extrait de pépins de pamplemousse : un véritable anti-acné !Le pamplemousse est un agrume aux mille vertus ! Saviez-vous que l’extrait de pépins de pamplemousse est un véritable antibiotique naturel extrêmement puissant ? Produit anti-microbien et fongicide merveilleux, il agit comme un désinfectant pour la peau en la nettoyant en profondeur. L’extrait de pépins de pamplemousse traite les problèmes d’acné et réduit visiblement les points noirs. Il agit également dans bien d’autres domaines : il soigne diverses maladies, guérit les mycoses, règles les problèmes d’eczéma... Ses bienfaits sont nombreux !

Le principe de ce remède anti-acné est simple : Humidifiez votre visage. Mettez 5 gouttes d’extrait sur vos mains et massez soigneusement votre visage en insistant sur les boutons. Évitez toutefois le contact avec les yeux. Laissez agir quelques minutes, rincez et séchez sans frotter. De légers tapotements suffisent. Si vous ressentez de légers picotements, c’est bon signe... Cela signifie que votre peau est nettoyée en profondeur !

Cette astuce anti-acné et anti points noirs est peu connue... pourtant, son efficacité à guérir les problèmes de peau est incontestable ! Avec ce remède naturel, vous pouvez dire adieu aux points noirs disagracieux !




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.