Le Molkosan ou Petit-lait - Acné



Un remède naturel et efficace contre l’acné

Comment traiter l’acné naturellement ? Pourquoi ne pas essayer le Molkosan ? Produit dérivé du lactosérum concentré, on l’appelle communément "Petit-lait". Utilisé très fréquemment pour soigner les problèmes de peau, le Molkosan est un remède naturel et réellement efficace pour se débarrasser des boutons d’acné résistants.

Les bienfaits du Molkosan : acnéLe Molkosan est un sous-produit de la fabrication du fromage. Sa haute teneur en minéraux en font un allié de taille contre l’acné.

Antiseptique naturel, le Molkosan est un kératolytique : il décolle et élimine les excès de kératine de la peau qui sont responsables de problèmes cutanés tel que les verrues, le psoriasis et l’acné.

Le petit-lait possède de nombreux bienfaits : régénérateur de la flore intestinale, détoxiquant du foie, diurétique et dépuratif naturel, il est un aliment particulièrement utilisé comme traitement curatif pour soigner divers problèmes de peau, notamment l’acné. Ses vertus sont reconnues par de nombreux spécialistes. L’acide lactique naturel qu’il contient possède des propriétés antiseptiques qui permettent une meilleure élimination des excès de sébum. Rappelons que ces excès sont responsables des boutons d’acné et d’une peau grasse qui brille. Le Molkosan agit sur les inflammations en accélérant le processus de guérison des boutons d’acné.

Utilisation du Molkosan ou petit-lait contre l’acné

Pour soigner vos problèmes de peau, il est important de traiter le mal à l’extérieur, mais également de l’intérieur.

- Pendant les repas, ajoutez 1 cuillère à soupe de petit-lait dans un grand verre d’eau. Ce remède naturel aide à réguler le transit, agit comme régénérateur de la flore intestinale et comme un dépuratif hors pair idéal capable de soigner les problèmes dermatologiques comme l’acné.

- A l’aide d’un coton imbibé, étalez généreusement le Molkosan sur les zones acnéiques. Vous pouvez laisser sécher toute la nuit et rincez le lendemain matin.




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.