Masque de beauté naturel - Acné



Un vieux remède de grand-mère anti-acné

Vous recherchez un remède naturel pour traiter l’acné ? Une recette de grand-mère simple à réaliser pour éradiquer vos boutons et points noirs ? Bonne nouvelle, il existe un masque de beauté naturel très efficace et très économique qui pourrait bien soigner vos problèmes cutanés. Zoom sur cette recette de grand-mère surprenante et hydratante !

Masque de beauté naturel Il existe une petite astuce beauté simple, économique et très facile à réaliser pour traiter les boutons présents sur le visage. Agréable et peu coûteuse, la recette de ce masque naturel anti-acné a déjà régler les problèmes de peau d’un grand nombre de personnes.

Non agressif pour la peau, ce masque naturel enlève points noirs et boutons d’acné assez rapidement en offrant à la peau tout le confort dont elle a besoin.

Cette recette est idéale pour celles et ceux qui ont la peau sensible et qui veulent sécher les boutons d’acné tout en hydratant la peau naturellement. Efficace, cette vieille recette de grand-mère vous dotera d’une peau lumineuse et très douce tout en traitant votre acné ! Un remède anti-acné performant et ultra-économique !

Recette du masque de beauté naturel anti-acné

>> farine
>> lait
>> huile d’olive
>> citron (facultatif)

Dans un récipient, versez 2 cuillères à café de farine. Ajoutez-y 2 cuillères à soupe de lait afin de rendre le mélange homogène ni trop liquide, ni trop pâteux. Ajoutez à la mixture 1 cuillère à café d’huile d’olive extra vierge. Le mélange doit être similaire au masque traditionnel à d’argile. Si l’acné est sévère sur le visage, vous pouvez ajouter quelques gouttes de jus de citron. Pour celles et ceux qui ont la peau très sensible, évitez l’ajout du jus de citron.

Avant l’application du masque de grand-mère, il est important de désobstruer les pores en mettant une serviette tiède sur le visage durant 5 minutes. Une fois la préparation sans grumeaux, lisse et homogène, appliquez la préparation sur le visage et laissez agir entre 15 et 25 minutes. Rincez à l’eau tiède en effectuant des petits mouvements circulaires. Nettoyez ensuite votre visage avec votre savon habituel.

Ce masque de beauté naturel est une vieille recette de grand-mère qui traite l’acné et les points noirs efficacement et naturellement. Effet 100% garanti !

- La farine remplace en quelque sorte l’argile. Elle assèche les boutons et favorise leur cicatrisation rapide tout en régulant les excès de sébum qui rendent la peau grasse et luisante. Moins agressive que l’argile, la farine est idéale pour les peaux sensibles acnéiques.

- Le lait est doux pour la peau. Il permet de créer une pâte homogène.

- L’huile d’olive est un produit utilisé fréquemment en cosmétique. Elle hydrate la peau, le rend plus souple et plus ferme. Elle est également excellente pour repousser l’apparition des rides car elle agit comme un régénérateur des cellules de la peau.




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.