Le masque de gruau - Acné



Les problèmes d’acné peuvent littéralement gâcher la vie de nombreuses personnes ! Souvent, les crèmes et autres produits de beauté censés soigner les boutons ne résolvent rien... Pour se débarrasser des imperfections du visage, certains remèdes naturels sont adéquats : c’est le cas du gruau ! Pourquoi s’en priver ?

Vaincre l'acné grâce au masque de gruauLe gruau... Une astuce simple qui élimine les boutons d’acné indésirables ! Le masque fait de gruau supprime les points noirs disgracieux et attire les impuretés de la peau. Cet ingrédient naturel capable de vaincre l’acné est une alternative parfaite aux médicaments habituellement prescrits pour traiter les problèmes cutanés.

Ce remède de grand-mère anti-boutons est très efficace s’il est utilisé régulièrement. La farine d’avoine qui compose le gruau exfolie à merveille, ce qui favorise la désincrustation des pores obstrués et contribue au gommage des peaux mortes. Le gruau attire les impuretés qui sont en profondeur tout en absorbant l’excès de sébum qui est souvent à l’origine des problèmes d’acné.

Recette du masque "maison" au gruau

Pour concocter votre masque facial au gruau, il suffit de moudre quelques flocons d’avoine et d’y ajouter de l’eau. Vous devez obtenir une pâte assez compacte. Laissez agir pendant 10 minutes et rincez ! Les résultats sont nettement visibles lorsque le masque est appliqué régulièrement sur le visage. Il est préférable de faire le masque le soir car la nuit, la peau se régénère beaucoup mieux. A vous d’essayer...




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.