Masque cannelle-miel - Acné



Un remède anti-acné presque miraculeux !

Vous en avez assez des produits de beauté chers et inefficaces pour traiter les boutons ? Optez pour des astuces 100% naturelles et 100% efficaces ! La combinaison cannelle-miel est un remède presque miraculeux pour enlever l’acné de façon radicale ! Zoom sur cette recette de grand-mère extraordinaire !

Masque cannelle-miel pour traiter l'acnéLa combinaison cannelle-miel pour lutter contre les peaux à problèmes est idéale.

La cannelle, très utilisée en cosmétique, possède des propriétés anti-bactériennes intéressantes. Elle s’attaque aux bactéries responsables de l’apparition des boutons pour les éliminer radicalement.

Le miel casse les défenses mises en place par les bactéries désireuses de propager l’infection ! Il accélère donc le processus de guérison des boutons et empêche également les boutons de s’infecter. Le problème avec l’acné ? Ça laisse des traces ! Le miel efface les cicatrices d’acné de lanière sensationnelle. Si les boutons ont laissé des traces indésirables sur votre visage, le miel s’occupe de les estomper naturellement.

Le masque cannelle-miel possède des vertus inespérées pour la peau... Une solution simple, peu coûteuse et extrêmement efficace pour venir à bout de l’acné !

Recette de grand-mère : Masque cannelle-miel

Masque maison cannelle-miel : Mélangez 3 cuillères à soupe de miel et 1 cuillère à café de cannelle en poudre jusqu’à obtention d’une pâte. Ce masque maison naturel nettoie la peau en profondeur, élimine les boutons, resserre les pores, élimine les cicatrices d’acné et donne un joli teint.

Vous pouvez appliquez la mixture sur les boutons avant de vous coucher. Laissez agir toute la nuit. Rincez le lendemain matin à l’eau tiède. L’effet est surprenant : le bouton d’acné a totalement disparu ! Pour traiter les problèmes d’acné persistants et soigner les boutons à la racine, vous pouvez effectuer ce masque chaque soir pendant 2 semaines. Effet garanti !




Un commentaire pour ce remède anti acné ?

Commentaire de Jérôme Ortas , posté le 11 septembre 2013

Bonjour à tous,

Le problème avec les acnés devient une préoccupation de plusieurs personnes...
D’autres sont déçus, découragés et tout ce qui va avec.... nous sommes d’accord
Mais il faut que je vous le dis en face (excusez-moi) mais c’est la vérité : les victimes de ce bouton (l’acné) préfèrent dépenser C-H-E-R à la pharmanie que de prendre juste à côté ce remède qui est presque gratuit.
Je suis gérant d’un mgasin bio, Santa Augustina (www.magasinbiothedegambie13.unblog.fr) ou visitez la rubrique Boutique de notre site web de (decouvrez-autrement.e-monsite.com) et le jour où j’ai découvert ce remède-miracle, j’avais même donné cela gratuitement aux femmes qui n’ont pas voulu l’utiliser car n’ayant pas confiance en eux-même

Merci et je vais plutôt encourager ceux qui sont dans le besoin de ne surtout pas réfléchir mais U-T-I-L-I-S-E-Z tout simplement

Solidairement

Ortas


Commentaire de yaya , posté le 8 mars 2014

B’soir !j voudrai savoir l’utilisation de La recette de Grand-mere cannelle+Miel.combien d fois par semaine peu t-on utiliser ce masque d’acne et combien de minute peu t-on laisser le masque Sur le Visage ?j compte Sur votre Bonne comprehension.


Commentaire de sara , posté le 23 mars 2014

Bonjour, est ce quon peut rajouter du citon au masque ?



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.