Le pissenlit - Acné



Une fleur surprenante pour éradiquer l’acné

Le pissenlit doit son célèbre nom à son action dépurative incontestée ! Egalement appelée Dent de lion, cette fleur possède des propriétés anti-acné bien dissimulées... Véritable remède naturel, le pissenlit soigne l’acné et empêche l’apparition des boutons et points noirs de façon surprenante !

Pissenlit et acnéUne fleur pour traiter les problèmes dermatologiques ? En effet... le pissenlit vous réserve de nombreuses surprises !

Les feuilles du pissenlit sont riches en potassium, elles sont donc efficaces pour nettoyer le sang de toutes les toxines. Ses racines possèdent également des vertus dépuratives pour le foie et éliminent de manière radicale les toxines d’origine infectieuses qui peuvent être responsables des boutons d’acné récurrents !

Traitement 100% naturel et gratuit, le pissenlit a guérit les problèmes d’acné de nombreuses personnes qui avaient pourtant tout essayer pour éradiquer les boutons ! Grâce à cette fleur, la peau est impeccable naturellement... Dites adieu aux point noirs, aux boutons et au teint brouillé avec le pissenlit !

Traitement de l’acné grâce au pissenlit

Remède anti-acné surprenant, le pissenlit peut littéralement changer votre vie ! Vous pouvez le consommer de différentes manières.

- Infusion de pissenlits : Il est important de cueillir les pissenlits dans un endroit peu pollué. N’hésitez pas à cueillir le plus de racine possible. Lavez vos fleurs soigneusement. Faites cuire dans de l’eau vos pissenlits pendant 30 minutes. Buvez 2 à 3 tasses par jour de cette infusion. Les toxines infectieuses responsables de l’apparition des boutons seront alors évacuées naturellement.

- Masque de pissenlits : Après avoir fait bouillir vos pissenlits dans de l’eau bouillante pendant 30 minutes, récoltez les fleurs. Une fois refroidies, posez-les sur votre visage pendant 15 minutes et laissez agir. Rincez. Le masque est à faire 2 fois par semaine.

- Lotion maison : Ramassez 4 bonnes poignées de fleurs. Faites-les bouillir dans 1 litre d’eau durant 30 minutes. Filtrez et récupérez le jus de pissenlits. Utilisez cette lotion maison matin et soir pour nettoyer votre visage et prévenir l’apparition de boutons. L’acné déjà présent va rapidement s’atténuer.

- Infusion de racines de pissenlits et de bardane : En cas d’acné, vous pouvez vous concocter une décoction de racines de pissenlits et de bardane chaque jour pendant 1 mois.




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.