Lait et citron - Acné



Pour éliminer les boutons et les points noirs

Les recettes et remèdes les plus simples sont souvent ce qu’il y a de plus efficace ! Si vous souhaitez trouver une alternative aux médicaments et autres produits de beauté censés éliminer les boutons d’acné et les points noirs, pourquoi ne pas essayer les astuces 100% naturelles ?

Mélange citron-miel contre l'acnéLes excès de sébum donnent à la peau un aspect gras et luisant assez inconfortable. L’accumulation de ces graisses bouchent les pores de la peau provoquant des points noirs et des boutons d’acné.

Pour remédier à ces désagréments cutanés, il vous suffit de mélanger un demi verre de lait bouilli à du jus de citron que vous appliquerez sur la peau. Le jus de citron permet d’exfolier tout en accélérant la cicatrisation des boutons. Les actions cicatrisantes et antiseptiques du citron favorise le séchage des imperfections et l’élimination des cicatrices d’acné indésirables et rebelles !

Le lait bouilli mélangé au jus de citron : une recette de grand-mère simple, naturelle et efficace pour supprimer boutons et points noirs.




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.