Jus de concombre - Acné



Astuce pour traiter les cicatrices d’acné et les boutons

L’acné laisse souvent des traces... indélébiles dans la plupart des cas. Heureusement, des astuces naturelles sont efficaces pour effacer les cicatrices d’acné et limiter l’apparition des boutons disgracieux. Le concombre est doté de vertus puissantes qui ne laisseront pas votre peau indifférente ! Zoom sur ce remède de grand-mère anti-acné !

Depuis le Moyen-Age, le concombre est utilisé pour ses bienfaits en cosmétique. Sa réputation a traversé les âges et sa renommée ne cesse de grandir... Le concombre : un remède radical et peu coûteux doté de propriétés insoupçonnées.

Concombre : astuce anti-acné

Remède contre les cicatrices d'acné : le concombreZoomAcne vous propose de tester le jus de concombre pur ! Appliquez le jus sur le visage nettoyé et laissez agir 30 minutes avant de rincer.

Ses propriétés astringentes, nourrissantes et régénérantes sont idéales pour traiter les boutons d’acné sans dessécher la peau. Notez qu’un manque d’hydratation entraîne une surproduction de sébum et donc l’apparition de boutons ! Le jus de concombre nourrit et hydrate la peau tout en régulant les excès de sébum. Il traite l’acné efficacement, s’attaque aux bactéries pour les détruire. Le jus de concombre limite l’apparition des points noirs et agit sur les pores dilatés en les refermant en douceur. Le jus de concombre est idéal pour calmer les inflammations et les irritations : il refroidit la peau et calme les douleurs causées par les boutons purulents. Avec ce nectar, les peaux affectées par l’acné sont calmées et vite guéries. Le jus de concombre est également une astuce naturelle pour effacer les cicatrices d’acné ! Eh oui, le jus de concombre est un remède miracle qui réduit la visibilité des cicatrices d’acné... avec lui, il n’y a plus de fatalité ! Sa haute teneur en antioxydant est parfaite pour tonifier la peau et lui rendre toute sa souplesse naturelle.

Bref, le jus de concombre est un concentré de bienfaits cutanés, n’en privez pas votre épiderme !




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.