Le jus de carotte - Acné



Un traitement naturel contre l’acné

La consommation de jus de carotte joue un rôle important dans la beauté et dans la santé de la peau... Le jus de carotte est l’un des jus les plus curatifs pour le corps, il est un remède naturel pour traiter l’acné en se faisant du bien.

Bienfaits du jus de carottes pour traiter l'acnéLe jus de carotte... comment imaginer qu’une telle boisson puisse s’avérer efficace pour soigner l’acné ? En effet, ce légume riche en vitamine A favorise la réparation des tissus de la peau. Saviez-vous que les carences en vitamine A peuvent entraîner boutons d’acné récurrents ? En buvant du jus de carotte, vous pouvez être certain de faire le plein de cette vitamine et donc de réduire visiblement les impuretés et autres problèmes de peau. Les bienfaits de la carotte pour traiter l’acné sont nombreux, pourquoi se priver d’une astuce aussi simple pour éradiquer naturellement les boutons ?

Sa haute teneur en antioxydants, en vitamines et en minéraux permet la protection et l’hydratation de la peau. Véritable anti-inflammatoire, le jus de carotte tonifie les tissus, c’est pourquoi il peut être très précieux pour traiter différents problèmes cutanés tel que la dermatite, l’eczéma ou l’acné. Sa richesse en bêta-carotène aide à conserver une peau saine tout en combattant l’apparition des boutons d’acné.

Des témoignages ont rapporté l’efficacité du jus de carotte comme remède anti-acné très efficace : après une cure d’un mois de jus de carotte, l’acné avait disparu et le teint était plus net et plus frais.

Pour traiter les boutons d’acné naturellement, l’astuce consiste à boire chaque matin l’équivalent de 3 carottes en jus. Vous pouvez également consommer les carottes crues si vous préférez ! Après une cure de plusieurs semaines, vous serez surpris de constater l’efficacité de ce remède...




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.