L’huile d’origan - Acné



Un remède efficace contre les boutons d’acné

L’huile d’origan est une plante aromatique méditerranéenne qui peut être utilisée afin de réduire efficacement et visiblement les problèmes d’acné. Puissant anti-infectieux naturel, l’huile d’origan débloque les pores obstrués et peut prévenir l’apparition de boutons disgracieux. Pour traiter les peaux à problèmes, pourquoi ne pas faire confiance à Dame Nature ?

Huile d'origan, traitement acnéL’acné gâche la vie de nombreuses personnes. Mais comment combattre et vaincre ces apparitions cutanées ? Vous avez déjà dépensé tant d’argent dans l’achat de produits de beauté souvent inefficaces pour soigner votre mal... Le remède anti-acné proposé c’est l’huile d’origan. Totalement naturelle, cette huile est très peu connue pourtant elle possède des vertus incontestables qui permettent de combattre les boutons ! Saviez-vous que l’huile d’origan est largement plus efficace qu’un antiseptique traditionnel ? Elle est même considérée comme l’un des plus puissants remèdes naturels existants ! Elle combat toutes les formes de germes : bactéries, virus, champignons, plaies, infections... Utilisée au quotidien, l’huile d’origan guérit l’acné car sa fonction antiseptique tue et prévient la croissance des bactéries sur la surface du corps, tel que les boutons d’acné !

Véritable désinfectant, l’huile d’origan empêchent les pores de s’obstruer et limite donc l’apparition des boutons disgracieux sur le visage. Les bienfaits de cette huile miracle ne s’arrêtent pas là : elle guérit aussi les coupures, brûlures, piqûres d’insectes ou une autre infection...

L’huile d’origan : Traitement de l’acné

Diluez quelques gouttes d’huile d’origan dans un verre d’eau. A l’aide d’un coton imbibé de cette solution, taponnez votre visage en insistant sur les zones acnéiques environ deux fois par jour, soit, le matin et le soir après avoir nettoyé votre visage. Laissez sécher la solution, il n’y a pas besoin de rinçage. Les premiers résultats apparaîtront au cours des 7 premiers jours de traitement. Avec l’huile d’origan, dites adieu aux boutons d’acné !




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.