L’huile d’argan - Acné



Combattre l’acné et ses cicatrices

Si vous recherchez une solution efficace pour combattre l’acné, optez pour l’huile d’argan. Produit naturel très prisé en cosmétique, l’huile d’argan est riche en vitamine E. Cette dernière est une alliée idéale pour rendre la peau plus douce, plus élastique et éviter l’apparition des boutons sur le visage.

Stop à l'acné grâce à l'huile d'arganL’huile d’argan a une forte teneur en vitamine 6, en antioxydant et en oméga 6, c’est ce qui permet de soigner la peau en général. Elle possède de nombreux bienfaits pour l’épiderme : elle nourrit, hydrate, restructure et dynamise la peau ! Elle constitue un remède naturel et idéal pour réguler la sécrétion de sébum. Les excès de sébum donnent à la peau un aspect graisseux et luisant, ils sont une des causes d’apparition de boutons. L’huile d’argan purifie la peau en profondeur tout en la rééquilibrant. Résultat : La peau ne brille plus, elle est moins grasse, les boutons d’acné s’estompent et disparaissent. Une huile sur une peau grasse, étrange ? Sachez que les huiles essentielles sont parfaitement adaptées à la structure de l’épiderme... L’huile d’argan est non comédogène, elle ne bouche pas les pores de la peau ! Utilisée quotidiennement, l’huile d’argan réduit visiblement les boutons et prévient l’apparition de l’acné. Ce remède de grand mère est totalement naturel ! L’huile peut être appliquée directement sur le visage, il suffit d’insister sur les zones acnéiques. Grâce à cette astuce anti-boutons, vous retrouverez une peau saine, lumineuse et beaucoup plus élastique !

Autre avantage de ce remède efficace contre l’acné : il agit aussi sur les traces laissées par les boutons. Souvent, le perçage des boutons provoquent des cicatrices sur le visage que le temps ne parvient pas toujours à estomper... En appliquant quotidiennement de l’huile d’argan sur les cicatrices, vous allez réduire les traces profondes laissées par l’acné, voire, les faire disparaître en totalité.




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.