L’huile d’arachide - Acné



Comment se débarrasser naturellement des boutons d’acné et points noirs disgracieux ? De nombreuses personnes cherches désespérément la solution idéale pour soigner définitivement leurs problèmes cutanés... Pourquoi ne pas piocher une astuce anti-acné dans l’armoire pharmaceutique de Dame Nature ? L’huile d’arachide, vous connaissez ?

Huile d'arachide contre l'acnéCertains remèdes naturels peuvent être appliqués sur les zones acnéiques pour traiter efficacement les boutons.

Nous vous proposons de découvrir quelques recettes de grand-mère à base d’huile d’arachide. Attention : Ces remèdes ancestraux peuvent s’avérer efficaces chez certaines personnes, et pas chez d’autres... A vous d’essayer et de nous tenir au courant des résultats obtenus !

>>> Mélange d’huile d’arachide et de jus de lime frais :
Pour traiter les boutons et les comédons, cette petite recette peut être appliquée en masque durant 10 à 15 minutes. Rincez abondamment.

>>> Mélange d’huile d’arachide et de jus de citron :
Mélangez une cuillère à soupe d’huile d’arachide à une cuillère à soupe de jus de citron. Appliquez la mixture sur le visage préalablement nettoyé et laissez agir. Cette recette de grand-mère prévient l’apparition des boutons d’acné et des points noirs. Le jus de citron accélère le séchage des boutons et leur cicatrisation. Ses actions antiseptique et cicatrisante sont idéales pour soigner les boutons. Le jus de citron élimine également les cicatrices d’acné.




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.