Les glaçons - Acné



Un remède de grand-mère anti-acné

Les astuces naturelles et autres remèdes de grand-mère sont souvent ce qu’il y a de plus efficace pour lutter contre l’acné. Pour celles et ceux qui ont tendance à avoir la peau grasse, l’allié parfait contre les boutons c’est le froid... En particulier, les glaçons !

Remède naturel anti acné : les glaçons !Vous souffrez d’acné depuis longtemps ? Vous avez essayé tous les produits de beauté censés supprimer vos boutons... mais en vain ? Pourquoi ne pas essayer l’astuce des glaçons ? Ce remède naturel et gratuit a déjà régler les problèmes d’acné de nombreuses personnes, pourquoi pas vous ?

Le remède est simple : chaque matin et chaque soir, lavez-vous le visage avec un savon doux. Passez ensuite un glaçon sur le visage en insistant sur les zones où les boutons d’acné sont plus présents, jusqu’à ce que le glaçon fonde. L’astuce est quelque peu désagréable et la sensation de froid est très inconfortable. Toutefois, le glaçon est la solution la plus efficace, la plus rapide et la plus radicale pour traiter les problèmes d’acné.

Solution anti-bouton : glaçons !Ce remède de grand-mère anti-acné resserre les pores de la peau, ce qui limite les excès de sébum qui rendent la peau luisante et grasse. Notons que ces excès favorisent l’apparition des boutons. En utilisant l’astuce des glaçons pour lutter contre l’acné, votre peau va paraître visiblement plus nette et plus belle. Les résultats sont visibles après une semaine "de traitement".

Remède de grand-mère, le glaçon est considéré comme une astuce miracle contre l’acné !

Le glaçon : un remède pour estomper les cicatrices des boutons

Autre avantage incontestable : Les cicatrices et autres traces laissées par l’acné et les boutons rebelles peuvent être effacés grâce à cette astuce naturelle ! Pour estomper les cicatrices des boutons, il vous suffit d’appliquer des glaçons sur les traces pendant 10 ou 15 minutes. Après quelques jours de traitement, les cicatrices vont s’effacer naturellement...

Cette méthode simple et naturelle a déjà guérit les problèmes de peau persistants de nombreuses personnes. Si vous en avez assez des crèmes qui coûtent chères et qui ne résolvent rien, essayez le glaçon 2 fois par jour. Les résultats sont surprenants !




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.