Les fleurs de Bach - Acné



Soigner l’acné et ses méfaits psychologiques

Vous en avez assez des boutons ? Pourquoi ne pas essayer des astuces 100% naturelles ? Dame Nature a tout ce qu’il faut pour traiter efficacement la plupart des bobos, même l’acné ! ZoomAcne vous propose de tester les fleurs de Bach, une astuce anti-acné qui peut s’avérer surprenante !

Les fleurs de Bach : un remède contre l'acné et ses ravages psychologiquesL’apparition de boutons d’acné peut être très déstabilisante psychologiquement... Quand on est "miné" de boutons, l’image de nous-même renvoyée par le miroir peut provoquer de nombreux sentiments très négatifs : manque d’estime de soi, mauvaise image de soi-même, sentiment d’infériorité, impression que les autres ne voient que les boutons... Bref, un vrai calvaire psychologique !

Il est donc important de trouver une astuce efficace pour traiter localement les boutons mais il est aussi primordial de trouver un remède capable d’agir sur l’état émotionnel négatif provoqué par l’apparition de l’acné ! Nous avons dégoté pour vous une astuce naturelle surprenante pouvant agir sur "le psychologique" mais également sur "le physique" : les fleurs de Bach. Différents remèdes sont proposés : ils permettent de soigner l’acné mais également de soigner les ravages psychologiques causés par l’apparition de l’acné.

Cette astuce anti-acné est intéressante puisque les fleurs de Bach possèdent différentes quintessences et chacune d’entre elles possèdent ses propres qualités spécifiques agissant dans divers domaines psychologiques.

Les fleurs de Bach peuvent être utilisées par voie orale et par application locale. Utilisées par voie orale, les fleurs de Bach agissent sur l’état émotionnel. Le mental joue un rôle prépondérant dans le traitement de l’acné. Les boutons d’acné peuvent s’aggraver en période de stress par exemple... Pour diminuer l’apparition de l’acné, il suffit parfois de traiter l’état émotionnel d’une personne... Les fleurs de Bach peuvent également être utilisées par application locale pour soigner directement les boutons.

Voici quelques remèdes :

>>> Fleurs de Bach remède "Crab Apple" : Un traitement par application locale et/ou par voie orale. Le remède "Crab Apple" peut être appliqué sur le visage matin et soir. Le flacon de 20ml coûte entre 9 et 12 euros. Ce remède resserre les pores dilatés, déloge les points noirs et limite l’apparition des boutons tout en favorisant la cicatrisation de ceux déjà présents. Le remède Crab Apple peut également être pris par voie orale : il aide les personnes à relativiser tout en diminuant l’intensité des boutons.

>>> Fleurs de Bach remède "white Chestnut" : Cette astuce aide les personnes à se débarrasser des pensées obsessionnelles... Comme vous le savez, l’acné peut devenir une véritable obsession !

>>> Fleurs de Bach remède "Rock rose" : ce remède soulage l’état de panique.

>>> Fleurs de Bach remède "Impatient" : cette astuce soulage les états de stress qui peuvent être à l’origine de poussées acnéiques.

>>> Fleurs de Bach remède "Cherry Plum" : qui redonne confiance en soi. Un sentiment important souvent perdu lorsqu’on souffre d’acné.

Les fleurs de bach sont une véritable thérapie. Différents remèdes à base de fleurs de bach sont proposés. Tous les traitements à base de fleurs de Bach peuvent être appliqués par voie orale (pour le domaine psychologique) mais également par voie locale pour traiter les boutons directement. Cette thérapie florale connaît d’excellents résultats... mais une question demeure : véritable efficacité ou simple effet placebo ?

Voir : http://www.conseilfleursdebach.fr/




Un commentaire pour ce remède anti acné ?

Commentaire de Cat , posté le 10 juin 2014

Pas bête du tout les Fleurs de Bach pour traiter l’acné ! Merci pour cette étude très intéressante !



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.