Infusion à l’échinacée - Acné



Traitement à l’échinacée contre l’acné

L’acné : un drame qui gâche la vie de nombreuses personnes. Beaucoup de traitements médicamenteux existent sur le marché mais mieux vaut privilégier des remèdes naturels tout aussi efficaces ! L’échinacée est une plante qui possède de nombreuses propriétés intéressantes pour soigner l’acné efficacement et surtout, naturellement !

Astuce pour diminuer l'acnéL’apparition de boutons d’acné est un phénomène répandu chez les adolescents mais également chez les adultes. Heureusement, des tas d’astuces naturelles peuvent vous aider à venir à bout de vos boutons ! L’échinacée est un remède très efficace contre l’acné. Cette plante est connue pour renforcer et augmenter les défenses du système immunitaire de l’organisme. Elle intervient également dans la prévention des diverses infections. Traditionnellement, l’échinacée est employée pour soigner des maladies : le rhume, la grippe ainsi que d’autres infections... Mais beaucoup de personnes utilisent également l’échinacée pour le traitement de problèmes cutanés comme l’acné et même les furoncles.

L’échinacée : astuce anti-acné

>>> Infusion d’échinacée : Portez à ébullition de l’eau. Laissez infuser une demi cuillère à café de plantes séchées par tasse.

>>> Capsules : Il est conseillé de prendre 3 capsules par jour de 1g.

>>> Teinture mère

>>> Jus frais ou stabilisé

>>> Cure d’échinacée en ampoules




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.