Camomille romaine - Acné



Traitez l’acné grâce aux huiles essentielles

L’acné est une affection de la peau bien plus répandue qu’on ne l’imagine ! Pour traiter l’acné en douceur et de manière naturelle, il existe différentes astuces, l’aromathérapie en est une ! L’huile essentielle de camomille romaine est un remède anti-acné très efficace, pourquoi ne pas essayer ?

Camomille romaine contre l'acnéPour soigner les boutons d’acné naturellement, l’aromathérapie est ce qu’il y a de plus naturel et de plus efficace. Les huiles essentielles, comme la camomille romaine, s’attaquent directement aux facteurs qui génèrent l’acné. Ces huiles possèdent des propriétés incroyables, elles conviennent parfaitement aux structures épidermiques des peaux acnéiques.

La camomille romaine possède des propriétés anti-inflammatoires : cette huile combat les inflammations, notamment, les inflammations de la peau comme l’acné ! La camomille romaine est un remède anti-acné très efficace qui assainit le grain de peau pour le purifier de toutes les bactéries responsables de l’apparition de boutons. Cette huile essentielle apaise également les peaux qui souffrent de poussées acnéiques douloureuses. Avec la camomille romaine, les boutons infectés sont vite apaisés, ce qui vous évitera de percer les boutons et donc d’aggraver le problème.

Camomille romaine : remède contre l’acné

L’acné est une affection de la peau qui peut vite disparaître grâce à l’application d’huiles essentielles comme la camomille romaine.

Pour utiliser la camomille romaine : Nettoyez votre peau avec un coton trempé d’hydrolat de camomille. Ensuite, à l’aide d’un coton tige imbibé, appliquez sur chaque bouton un peu de camomille romaine.




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.