La bardane - Acné



Prévenir l’apparition des boutons

Comment venir à bout des boutons d’acné ? Difficile de s’en débarrasser... Ces imperfections visibles et tenaces touchent en moyenne 80% des adolescents mais sont aussi l’un des fléaux qui touchent de plus en plus de femmes ! Pour retrouver une jolie peau de bébé, la bardane est un remède efficace qui soigne l’acné et aide de façon générale à traiter les problèmes chroniques de la peau.

La bardane pour éliminer l'acnéLa bardane, c’est quoi ? Il s’agit d’une plante de grande taille qui possède des vertus dans de nombreux domaines. Elle constitue une astuce infaillible pour supprimer les boutons ! Ses pousses, ses racines et ses feuilles préviennent l’apparition de l’acné de manière radicale. Les peaux à problèmes ne pourront plus s’en passer. Ses propriétés anti-bactériennes et dépuratives en font une alliée naturelle sensationnelle ! La bardane peut être utilisée contre l’acné de différentes façons.

>> Appliquez les racines fraîches de la bardane directement sur les zones acnéiques du visage. Cette plante possède des actions désinfectantes et microbicides idéales pour traiter les problèmes de peau.

>> La bardane en capsules ou en gélules : Une cure de bardane pendant deux mois ( 3 fois par jour) est idéale pour se débarrasser de l’acné et ainsi retrouver un épiderme net et frais.

>> Les infusions de bardane : A boire en tasse 3 fois par jour, la bardane en infusion est également très efficace. Ses propriétés dépuratives permettent d’éliminer les toxines de l’organisme souvent responsables de l’apparition de boutons disgracieux sur le visage.

ATTENTION ! Les effets de la bardane ne sont pas immédiats. Toutefois, ce remède de grand-mère est efficace pour se débarrasser des problèmes de peau récurrents ! Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, sachez que la bardane est vivement déconseillée... Cette plante ne convient absolument pas aux futures mamans pendant la grossesse !




Un commentaire pour ce remède anti acné ?

Commentaire de zentar , posté le 10 août 2014

Bonjour

j’aurais une question à vous poser
est il possible de prendre deux traitement naturelle anti acné pour la traiter par exemple des gélules d’ail et celle de bardane ?



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.