L’argent colloïdal - Acné



Un antibiotique anti-acné naturel !

L’acné est une plaie qui touche aussi bien les adolescents que les adultes. Laissant parfois des traces presque indélébiles sur le visage, l’acné fait des ravages. Pour le combattre, de nombreux remèdes naturels existent. Explications sur une astuce appelée argent colloïdal.

Combattre l'acné grâce à l'argent colloidalL’argent colloïdal est une solution de particules d’argent dans une eau distillée. Son action antibiotique agit localement envers les bactéries responsables de l’apparition des boutons d’acné pour les faire mourir littéralement. Facilitant et renforçant le système immunitaire, l’argent colloïdal est une protection naturelle qui accélère réellement le processus de guérison des boutons.

Ce remède efface les rougeurs et apaise les inflammations causées par les boutons douloureux ou purulents. Cette solution est considérée comme une astuce miracle par beaucoup de personnes qui ne savaient plus comment se débarrasser de l’acné ! L’argent colloïdal est un antibiotique naturel qui élimine les boutons pour rendre à votre peau tout son éclat et toute sa beauté.

>>> USAGE :
- Il suffit d’appliquer la lotion 2 fois par jour sur une peau nettoyée. L’application de ce remède à un effet très efficace sur l’acné.
- Il est également possible d’utiliser l’argent colloïdal comme solution buvable. Et c’est sans danger !




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.