Ail et acné - Acné



Une astuce de grand-mère 100% naturelle

L’ail... un aliment surprenant et pas qu’en cuisine ! Il possède des vertus beauté incroyables et demeure une astuce imparable pour éliminer les vilains boutons d’acné. Si si, c’est vrai ! L’ail est un remède naturel qui peut soigner les boutons... Zoom sur cette astuce insolite.

Guérir l'acné grâce à l'ailRemède de grand-mère infaillible, l’ail est une arme redoutable pour quiconque mène une guerre acharnée contre l’acné !

Astuce 100% naturelle et 100% efficace ! L’ail possède des propriétés antiseptiques et antibactériennes très surprenantes qui accélèrent le processus de guérison et de cicatrisation des boutons. Pour se débarrasser sainement de l’acné, il vous suffit d’acheter de l’ail, il permet d’éviter l’infection ou la surinfection des boutons.

La plupart de nos grand-mères appliquaient directement l’ail sur les zones acnéiques concernées pour traiter les problèmes de peau. L’armoire pharmaceutique de Dame Nature est bien plus fournie et bien plus efficace que tout ce qu’on peut imaginer !

Pour diminuer visiblement l’acné, il est également conseillé de manger régulièrement de l’ail ou d’en consommer sous forme de capsules !

Traiter l’acné grâce à l’ail

Différentes méthodes d’utilisation sont possibles :

- Couper une gousse d’ail en deux, dans le sens de la longueur. Appliquez chaque moitié sur un bouton d’acné et frottez délicatement. Il est important d’utiliser une gousse d’ail pour un bouton ! Pour éradiquer l’acné, renouvelez l’expérience 2 fois par jour.

- Couper l’ail en morceaux. Disposez les morceaux dans du vinaigre de cidre et laissez agir pendant 24h. Retirez l’ail et disposez les morceaux sur les zones acnéiques. Laissez agir quelques minutes puis retirez.




Un commentaire pour ce remède anti acné ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.